PicoSearch



  
WE de Troupe du 02-03 Octobre 2004




      Premier week-end de Troupe de l'année! Chacun doit prendre ses marques, de Nicolas qui n'a jamais fait de scoutisme aux chefs en passant par les CP...

      La CDH étant programmée pour ce week-end, peu d'activités sont prévues. Les scouts se chargent de fabriquer des chars tous plus innovants les uns que les autres, pendant que les chefs vérifient que chacun est prêt à prendre son rôle à coeur. Pas de grande surprise donc, tout le monde va se coucher après la veillée du Faucon alimentée par les transitions d'Amaury... puis le Grand Jeu commence, avec pour chef d'orchestre Chevreuil alors que les autres assistants se contentent de "silencio para el rey"!

     Le réveil est un peu difficile mais chacun se motive pour la course de char qui détermine le vainqueur du Grand Jeu. Bravo aux Tigres pour leur performance - l'absence de villebrequin a été fatale à certains! La sioule traditionnelle du dimanche après-midi est comme une découverte pour les nouveaux, et l'occasion pour tous de finir en beauté ces deux jours. Vivement le week-end prochain!


  



Site de la Troupe XII !

Les photos du camp à Langolen sont enfin en ligne, dans la partie photos

Cliquez ici pour accéder au Site de la Troupe XVI !

Vous pouvez également trouver un résumé du camp... dans la rubrique camps

Et enfin une vidéo qui vous rappellera de bons souvenirs,dans la rubrique Vidéos du site

Laissez un message sur le forum !

Dernière mise à jour le 13 Octobre 2005